Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayonnement de l’union ...
27 août 2023

« …j’ai trouvé celui que mon cœur aime. Je l’ai

« …j’ai trouvé celui que mon cœur aime. Je l’ai saisi, je ne le lâcherai pas. »

Cantique 3,4

.

O Seigneur, inspire nos travaux afin qu’ils te glorifient !

.

Notre Amour, notre Miséricorde en ce monde, résonnent dans le monde « d’après ».

Toute beauté de cœur en cet instant de chair, est « nourriture » pour demain.

Ainsi, tout ce que nous sommes, fait écho à ce qui sera.

.

Qui aime et pardonne « beaucoup », vivra « beaucoup »…

.

Dscn3063

.

« Essayer » de servir Dieu, c’est répondre à la Grâce venue, choisir de lancer son cœur dans l’Espace d’infini d’Amour, retomber dans Ses mains.

Mon désir le plus vrai est d’écrire pour Lui : Amour trinitaire, avec pour objectif joyeux de le servir sans relâche, au gré de Sa Volonté. En cela, je n’ai pas de joie plus parfaite dans cette existence où la foi est mon unique richesse.

.

Ainsi, les ouvrages écrits se veulent « serviteurs » et actions de grâce…

.

Les mots saignent parfois le « sens » et leur sang le plus fluide vient pour la louange à Dieu…

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

 Dominique Bouffièsauteur ...
  dominique.bouffies@wanadoo.fr


 

De la Prière & du Détachement.

Rencontre Eucharistique

 

.

 

Aux bras ouverts
.

Ode à Celui qui Est


.

A coeur & à croix venez

.

Via Jésus-Christ

.

Proche-Inaccessible

.

Monologue à l'intime présence

.

Pensées pour Lui Ed 01

.

L'homme revisité

.

Le Lever du Coeur

.

L'Etant-Joie

.

Etat de grâce

.

 

Publicité
 dominique.bouffies@wanadoo.fr
.

 Les photographies et graphismes

 présentés sont de l'auteur
Rayonnement de l’union ...
  • Ouvrages de spiritualité: ... Monologue à l'intime présence Le Proche-Inaccessible Via Jésus-Christ A coeur & à croix venez Ode à Celui qui EST Aux bras ouverts Rencontre Eucharistique De la prière & du détachement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité